Vos comprimes bio SUPER DIET

Un minimum d’additifs alimentaires pour un maximum d’actifs

 

La débactérisation des plantes : un engagement qualité

Afin de vous apporter le meilleur des plantes, notre politique qualité nous amène à sélectionner très attentivement les matières premières pour garantir la qualité microbiologique, et, quand cela est possible, à utiliser des poudres de plantes BIO débactérisées. C’est un procédé qui permet de garantir la qualité microbiologique de nos plantes (ceci n’altère en aucun cas la qualité des plantes proposées).

 

L’intérêt des extraits concentrés Bio

Nos fournisseurs extraient les constituants actifs des plantes par immersion dans l’eau ou dans un mélange hydro-alcoolique. Les extraits obtenus sont ensuite filtrés et concentrés par évaporation. Cet extrait concentré subit une « atomisation », il est pulvérisé en fines gouttelettes pour passer de l’état liquide à l’état solide. La poudre résultante est ensuite comprimée dans nos ateliers de fabrication.

Notre but est de vous fournir la meilleure formulation et la plus pratique à consommer. En effet, 1g d’extraits concentrés peut être équivalent à 5 g de poudre de plantes, ce qui diminue sensiblement la quantité de comprimés à avaler par jour. Ces extraits concentrés permettent aux consommateurs de profiter de produits avec un maximum d’actifs et un minimum d’excipients.

VOTRE souhait = NOTRE objectif

 

Des produits au plus proche de la plante

Les additifs alimentaires, n’ont qu’un intérêt technique dans le processus de fabrication des comprimés. C’est pourquoi notre équipe de Recherche et Développement a optimisé notre fabrication en réduisant au maximum l’apport d’additifs alimentaires.

Pour répondre à la demande d’authenticité des consommateurs, nous privilégions les ingrédients alimentaires comme la gomme d’acacia ou l’amidon de riz.


Faites le choix de la gamme de comprimés bio SUPER DIET